Chaque saison le Tennis club de Revel organise 2 tournois majeurs, en hiver et en été. Ces compétitions sont limités à 0 au classement et différentes catégories d’âges sont proposées. Entre ces deux compétitions, un tournoi interne est également proposé par le club.

~Tournois terminés saison 2023~

Tournoi de Printemps

Déplacé cette année, notre tournoi d’été s’est transformé en tournoi de printemps. Et cela a été une bonne surprise de voir autant de monde présent que ce soit pour jouer mais également pour aider à ce que le tournoi se déroule au mieux.
L’ambiance autour de cet événement a encore une fois été très bonne, avec également un très bon niveau de jeu lors des phases finales.
Mention spéciale à Yvon Cordier qui a organisé son dernier tournoi au sein du club avant de s’envoler pour le Canada cet été. Merci à lui pour tous ces tournois organisés avec succès depuis 2010 👏🏽 !
Nous remercions comme d’habitude les bénévoles qui se sont rendus disponibles durant cette quinzaine !

Tournoi d’hiver

Lors de ces dernières vacances de février, près de 140 joueuses et joueurs se sont présentés pour participer à notre habituel tournoi d’hiver. L’occasion pour certain de découvrir la compétition, pour d’autres d’observer leurs progressions et pour quelques uns de tenter de remporter la compétition. Lors de ces 15 jours, 44 licenciés Revélois ont répondus présent pour notamment représenté le club et chez les femmes le nombre de participante a bien augmenté en comparaison à la dernière édition, avec 37 joueuses (11 de plus). Le tournoi a encore une fois été marqué par la convivialité que l’on a pu ressentir, grâce notamment aux permanences de nombreux bénévoles, nouveaux pour certains. Vous retrouverez ci-dessous les images des lauréats de cette édition 2023, avec le présence de nombreux Revélois.

Tournoi interne saison 2023

Le tournoi interne du club avait eu lieu lors de la seconde semaine des vacances de la Toussaint. Pour cet évènement, 20 joueurs étaient présents ainsi que 14 joueuses, un très bon ratio pour les femmes du club. Cette compétition a été marqué par une très bonne ambiance autour des terrains avec de nombreux supporters présents pour soutenir les joueurs. Chez les Dames, c’est Sophie Berger (30) qui l’a emporté en finale face à Mélanie Causse (30/1). Et chez les Hommes, ce sont les jeunes qui se sont disputés le titre de meilleur joueur du club avec une victoire de Nadau Boyer (15) contre Hugo Rampin (15). Près de 40 personnes étaient présentes pour la soirée des finales avec les joueurs du tournois, les supporters, les membres du bureau et la mairie, représenté par Jérôme Garcia . Nous remercions tout le monde pour cette belle semaine, et commençons à préparer l’organisation des prochains tournois adultes qui auront lieu cette saison.

~Archives saison 2022~

Tournoi d’été saison 2022